Napoleon S4


Rep_tcheque

1639.00+Tx

PDSF 1999.00


Marque : Napoleon

Puissance : 70 000 (Btu/hr)

Superficie : 2300 (pieds carrés)

Longueur bche : 18 (pouces)

Dure combustion : 8 (heures)

Volume de chambre : 2.25 (pieds cubes)

Garantie : 20 anne(s)

Livraison grauite partout au Qubec :
43,35 $/mois

Gallerie :




La Série S de Napoléon est la mieux construite de sa catégorie !

1- Technologie de combustion VORTEX en Fibre de Céramique. ( Durable et Améliore la gaséification par la chaleur absorbé ! )

2- Robuste Conduit de Gaséification Centrale en Stainless 1/4 permetant de rebruler ses gaz.( Plus résistant que les tubes rond 1/8'' conventionel)

3- Technologie d'alimentation d'air frais sur la surface intérieure de la vitre.( Permet de mininuer les fréquences de nottoyages de la vitre en vitro-céramique)

4- Parrois d'acier 100% protégé par les Briques et les 2 Panneau Vortex en fibre de céramique.

5- Plaque de dessus 5/16'' redoublé par l'intérieur offrant une impressionante protection de 5/8'' ( Empèche de craquer sur le dessus )

6- Unique Poèle à bois munis d'un clapet rapide de décendrage ( Il faut simplement tirer sur le levier en facade pour faire tombé la cendre )

7- Unique Tiroire de Bac à cendre sur Rail coulissant !

8- Peinture Carbone Métalique pour accentuer le style Contemporain.

9- Porte, Tablette & base de piedestale en Fonte!


Le poêle à bois S1 de 2.25 Pied Cube par Napoléon est un nouvel appareil contemporain certifié EPA muni d'une porte et d'un piédestal en fonte modernes au fini charbon métallique. Il comprend un tiroir à cendres coulissant avec un plateau à cendres amovible et un couvercle pour faciliter le nettoyage. De plus, il est doté d'une poignée de porte à levier (avec manchon amovible) qui demeure en position élevée lorsque la porte est ouverte, pour un rechargement simple et sécuritaire.

Le poêle à bois S1 est l'appareil idéal pour ceux qui désirent la technologie du chauffage au bois jumelée à un style épuré et contemporain.

 

Réalisations :


  • Suivez Chauffage Yves Gagné sur