Les 5 Raisons de faire vérifier votre Système Centrale Électrique

Nous offrons également un plan de protection annuel sur votre système central électrique. Qu'il soit à l'air ou à l'eau, il est important de faire l'inspection par nos professionel pour les raisons suivante :

1- Économie d'énergie!
- Les séquenceurs,les relais et les contacteurs sont parfois usée et inopérant, ce qui fait en sorte que le système fonctionne à élément réduit qui par conséquence augmente la durée des cycles de chauffage par manque de capacité. Cela à un impact directe sur la facturation de votre compte de courant puisque l'appareil fonctionne toujours plus longtemps pour fournir passablement lors des périodes forte en demande ( par temps froid )

2- Prévention des Composante!
- Dans le cas de négligence, lorsqu'un ou plusieurs éléments électrique sont hors fonction. Les éléments restant sont surchargé, créant ainsi une sur-utilisation des composantes du système. Pour prévenir cette situation il est préférable de faire venir un spécialiste pour vérifier chaqun des relais, séquenceur, éléments afin de prévenir d'usée les autres puisque l'appareil est calculé en fonction des pertes de chaleur selon les dimensions de votre bâtiment.

3- Meilleur qualité d'air !
- Lorsque vous engagé nos spécialistes, notre mandat est également de remplacer vos filtres à l'air pour éléminer les sources potentiel de bactéries et de virus.

4- Ventilation plus performante!
- Dans le cas d'un système à air Chaud, un Filtre bouché engendre une diminution de l'efficacité de dispercer la chaleur dans votre résidence. Cela à comme impact d'augmenté les cycles, donc une hausse de consomation électrique est alors créer.

5- Système Hydronique Performant!
- Régulièrement, Lorsqu'un système hydronique est munis de plusieurs thermostats, souvent on y retrouve des valve motorisé 24V. Lorsque celle-ci sont usée, le débit d'eau ne ferme pas étanche et créer par défaut une circulation non souhaité, cela fait augmenté votre consommation d'énergie électrique puisque la pièces en question surchauffe en raison de cette même valve qui ne ferme pas étanche.

- Également, Nous avons remarquer qu'il y a beaucoup de système hydronique mal calibré. Cela crée des inconfort et pour corriger la situation, nous faissons plusieurs propositions de modification de ses systèmes afin d'augmenté l'efficacité pour réduire le temps de fonctionnement de votre chaudière.

 

  • Suivez Chauffage Yves Gagné sur