Diverses options s'offrent à vous en matière de chauffage de votre domicile. Vous pouvez procurer à votre famille un confort qu'elle n'a jamais ressenti auparavant. Que vous choisissiez d'installer un chauffage par rayonnement au plancher dans votre domicile entier ou de simplement éliminer la fraîcheur de vos planchers de cuisine ou de salle de bain, vous bénéficierez sûrement des nombreux avantages du chauffage par rayonnement au plancher.

 

""

Une chaleur confortable et uniforme partout dans votre maison ou seulement dans les zones difficiles à chauffer.

 

 

""

 

 

 


""

""

Le système de chauffage par rayonnement au plancher Wirsbo peut réduire vos factures de chauffage de 20 à 40% et rehausser de façon substantielle la valeur de revente de votre maison.

""

Le confort douillet des pieds bien au chaud, même par les matins les plus froids. Quittez votre lit ou sortez de la douche et imprégnez-vous de la chaleur par rayonnement.

""

Convient à tout type de revêtement de plancher, y compris les tapis, les planchers en bois dur, les tuiles et le linoléum.

""

Plus de courants d'air froids dans vos pièces. Idéal pour les maisons d'aujourd'hui avec des plafonds cathédrales et de larges fenêtres.

""

Tout à fait approprié pour les gens atteints d'asthme ou de problèmes respiratoires, car le système de chauffage par rayonnement au plancher Wirsbo ne répand pas d'allergènes ni d'autres polluants dans l'air. Le niveau de poussière est nettement réduit.

""

Vous disposez de toute liberté d'action pour l'aménagement de vos meubles - aucun évent ne peut être obstrué.

""

Grâce à l'utilisation de thermostats multiples, vous pouvez contrôler votre confort et vos coût en baissant la température dans les pièces non utilisées.

   
   

 

 

 

 

Le chauffage par rayonnement au plancher
peut être installé dans un éventail d'applications

 

"" 
Dans le béton avant de couler la dalle.

Sur des planchers de bois suspendus
et recouverts d'une sous-couche de
plancher de béton coulé.
""

"" 
Comme alternative au béton léger. La tubulure est placée sur le sous-plancher.

Entre les solives, pour des rénovations
et ajouts, et pour chauffer les étages
supérieurs de votre nouvelle maison.
""

""

Placé sur le sous-plancher des planchers suspendus ou en béton. Un excellent choix lors de rénovation et d'ajouts.

 

 

 

  • Suivez Chauffage Yves Gagné sur