Concept CYG : Clef en main ou Auto-Constructeur


2299.00$+Tx partir de

Puissance : 3 400 (kwPuissance)

Superficie : 500 15 000 (pieds carrés)

Description :

Cliquez sur l'image pour obtenir tous les informations nécessaires

Livraison gratuite partout au Québec pour ce produit

Concept CYG Ferblanterie


Description :

Chauffage Yves Gagné détient une ferblanterie afin d'assurer la facilité d'installtion de leursproduits.

Concept CYG Modle Classique


Description :

DANS LE BÉTON : Le Style Classique est simple, On installe un Isolant Rigide R10 , et puis ensuite un Treillis métalique par dessus l'isolant . Toujours en début de construction , nous attachons le tuyaux de pex sur le treillis métallique à l'aide de tie-rap ou d'une broche de type Uponor. Cette façons est la moin couteuse mais souvent la moin rapide lors de l'installation. 

Concept CYG Modle Panneaux ISO


Description :

DANS LE BÉTON : En début de construction, on peut facilement installer les tuyaux de Pex dans le béton de la dalle de fondation - épaisseur de 4 pouces et plus; son installation simplifie et accelère le procédé en utilisant des panneaux isolants conçu pour le Pex à facteur isolant R10.

Concept CYG RDC - Bton Lger 1.5 po


Description :

DANS LE BÉTON : Pour le rez-de-chaussée, comme pour les étages subséquents, le Pex peut être fixé dans du béton d'une épaisseur de 1 pouces et demi. Cette technique est la meilleurs puisque la chaleur est encore accumulé dans le béton. 

Plus de détails en cliquant sur l'image

Concept CYG Modle RDC en BOIS


Description :

SANS BÉTON : Si on n'opte pas pour une couverture de béton léger au Rdc, le Pex peut être installé entre les cavités des forences ( 2x3 ou 2x4) . Que cela soit sous un parquet de bois franc, un plancher flottant d'ingénierie, du vinyle, les possibilités sont multiples...

Concept CYG Modle Convection Solive


Description :

SANS BÉTON : Cette technique procure un plancher chauffant par convection. Puisqu'il n'y a pas de béton, nous n'accumulons pas l'énergie dans la masse pour bénéficier d'autonomie et de rapidité de transfer thermique. Cette technique demande une habileté particulière et est très avantageuse par son faible coût d'installation.

  • Suivez Chauffage Yves Gagné sur